Neejolie

mercredi, septembre 30, 2015 3 Commentaires A+ a-


Nombreuses d'entre vous raffolent des articles provenant des sites chinois, comme je vous comprends! On y trouve de tout, des babioles en tout genre, des bijoux, des accessoires beauté et bien d'autres choses à moindre prix. Bien souvent, le site ainsi que le service client sont en anglais mais rassurez-vous, j'ai trouvé une alternative: Neejolie!

Présentation du site :


Le site Neejolie est la version française du site BornPrettyStore, boutique en ligne asiatique. Les articles proviennent de Malaisie et sont livrés internationalement dans plus de 150 pays avec l'avantage d'avoir le site complet ainsi qu'un service client en français (assez rare, il faut l'avouer!).

Le site est particulièrement reconnu pour ces articles de nailart, ce sont d'ailleurs les premiers produits qui sont apparus sur le site mais ils ont rapidement évolué et proposent désormais un large choix de produits allant des cosmétiques, aux bijoux ou encore aux accessoires pour smartphones. Vous constaterez par vous-même la variété des catégories proposées sur le site sur la photo ci-dessus (vous y trouverez plus de 10.000 articles).  

Pourquoi "Neejolie"? Tout simplement parce que pour cet e-shop, chaque femme est née jolie. Leur but, rendre accessible  et fournir des cosmétiques et autres accessoires de beauté à chaque femme.

En clair, tous les avantages d'un site asiatique (prix accessibles, produits originaux, livraison gratuite) mais en français (si cela peut en rassurer certaines :)). Désolé, il reste encore les inconvénients du paiement en ligne (beaucoup d'entre vous ont peur de franchir ce cap) et de la livraison plutôt longue (18 à 25 jours ouvrables pour la plupart des pays européens). Confiance et patience donc! 

Articles reçus : 

Masque de repos panda - 2,22 €

Commentaire: Ne vous foutez pas de moi, j'ai une fâcheuse tendance à acheter des babioles kawaii inutiles mais pour une fois j'ai fait un petit effort, j'ai allié le mignon à l'utile. Cela faisait un petit temps que je recherchais un masque de nuit, j'ai donc craqué sur cette bouille de panda. D'ailleurs pour les fanatiques d'accessoires kawaii, ce site est une mine d'or! La qualité est bonne, ça en plus, en même temps pour 2€ ne vous attendez pas à un masque Victoria Secret. Perso, je l'ai déjà adopté (en plus il est tout doux!)

Elastique à cheveux sans traces - 0,73 € 

Commentaire: Mmmh un élastique style fil de téléphone, stylé! Plus sérieusement, on entend parler de ce genre d'élastique un peu partout sur la toile. A l'origine de ces élastiques peu ordinaires, la marque Invisibobble qui promet un résultat sans traces (les élastiques ordinaires font pression uniformément sur les cheveux, ici, l'élastique le fait de façon non uniforme grâce à ces spirales et permet donc d'éviter les vilaines traces). Ici, on est d'accord, il s'agit d'un dupe mais qui fait tout son effet. Personnellement, je ne sortirai pas avec ce genre d'élastique dehors (il faut l'avouer, ça n'a rien d'esthétique) mais je l'utilise après avoir fait un brushing pour éviter qu'une marque se forme dans mes cheveux le temps que je me maquille ou autre. Pour le prix, j'en suis ravie!

Commentaire: Je suis un peu déçue de ce produit qui me semblait beaucoup moins cheap sur le site. Sur les photos, ce n'est pas aussi flagrant qu'en réalité mais le doré est vraiment trop jaune, c'est dommage. C'est d'ailleurs ce que je reproche souvent aux bijoux dorés vendus sur les sites asiatiques, ce collier ne fera pas exception à la règle. Sinon, les détails sont fins et l'ensemble du collier est plutôt sympa. (Ps: il était beaucoup moins cher lorsque je l'ai commandé, Neejolie fais souvent des promos sur certains articles pendant quelques semaines puis les ramène à leur prix original). 

Bracelet brésilien avec chaine dorée - 3,85€

Commentaire: Je termine ce mini haul Neejolie par ce bracelet brésilien que j'a-d-o-r-e! J'en recherchais un de ce style depuis un bon bout de temps mais je n'en trouvais jamais avec la petite chainette dorée sur les bords. Le seul bémol, le doré à nouveau un peu trop jaune, sinon rien à dire de plus, c'est un véritable coup de coeur. Si vous voulez le même, n'oubliez pas de sélectionner le modèle numéro 3. Sinon, cliquer sur le lien ci-dessous, vous avez l'embarras du choix au niveau des couleurs.  
Lien: http://www.neejolie.fr/bracelet-tress-coton-modles-choix-p-21491.html

Conclusion :

Je suis plutôt satisfaite par ce site. On y trouve de tout et à petit prix. Les produits étaient bien emballés dans une enveloppe avec du papier bulle à l'intérieur et sont arrivés en très bon état. La livraison est plutôt longue (3 semaines pour mon colis) mais ça ne change pas des autres sites asiatiques. J'ai été particulièrement satisfaite du service client qui a répondu très rapidement à mes différentes questions. Vous recevez également un numéro de suivi pour ne pas perdre de vue l'endroit où se trouve votre colis. 

Pour les filles tentées d'acheter sur ce site :
CODE PROMO : IFM10 pour avoir -10% sur TOUS les articles non-soldés du site ! 

3 commentaires

Commenter
4 octobre 2015 à 18:12 supprimer

J'aime beaucoup ce site, on y trouve vraiment de tout et pour pas cher !

Répondre
avatar
20 octobre 2015 à 00:10 supprimer

Le site Née Jolie, testé et approuvé, ils ont du bon comme du mauvais ! Leurs pinceau à maquillage sont vraiment top à un prix incroyable !! pareil pour les éponges et ils ont un choix incroyable de vernis !!

Répondre
avatar
20 octobre 2015 à 06:52 supprimer

Ho je devrais tester ça alors, merci de l'info ! :)

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).