Haul Aliexpress

dimanche, novembre 22, 2015 1 Commentaires A+ a-


Hello les filles! En cette sombre période, je tenais à apporter un peu de couleur avec un haul Aliexpress comme vous les aimez tant! Il s'agit des commandes que j'ai passé au mois d'octobre mais certaines ne sont pas encore arrivées. Un deuxième haul arrivera le mois prochain avec mes achats du 11.11 et les retardataires d'octobre. Enjoy!

Noeud rose à pois blancs pour se démaquiller:

Commentaire: Ce noeud est juste méga kitch mais c'est ça que j'adore! Et puis, à la maison, tout est permis! Désormais, fini les petits cheveux qui se collent dans mon masque pour le visage ou encore dans mon huile démaquillante. Il tient bien, ne serre pas trop. La matière est ultra douce, elle est comparable à celle des peluches pour bébé, c'est super agréable! Pour celles qui aiment ce genre d'accessoires fun, foncez!
Prix: 1,59€ 

Miroir Hello Kitty:

Commentaire: J'avais besoin d'un miroir pour mon sac. J'ai donc totalement craqué pour ce miroir Hello Kitty juste trop mignon. Il est de très bonne qualité, pas cheap du tout. Fans d'Hello Kitty, je vous le conseille vivement!
Prix: 2,82€ 

Vaporisateur de parfum rechargeable :

Commentaire: Bien souvent, lors de mes voyages ou encore dans mon sac, je n'emporte jamais mes flacons de parfums de peur de les casser. J'opte donc pour des petites eaux de toilettes moins chères. Désormais, la question ne se pose plus, j'emporte mon parfum préféré partout avec moi grâce à ce petit flacon rechargeable ! De très bonne qualité encore une fois, je n'ai rien à dire!
Prix: 0,70€

Montre imitation cuir Geneva aux motifs floraux :

Commentaire: J'avais remarqué cette montre sur une photo Instagram, j'étais donc trop heureuse de la retrouver sur Aliexpress. Finalement, pour 2€, elle est plutôt pas mal mais ce n'est pas du tout un coup de coeur. Le doré est beaucoup trop jaune et fait vraiment cheap. Je ne pense plus commander de bijoux dorés sur Aliexpress car à chaque fois, je suis déçue.
Prix: 2,05€

Brushegg pour nettoyer les pinceaux de maquillage : 

Commentaire: Depuis le temps que je voulais un Brushegg pour nettoyer mes pinceaux, j'étais juste trop heureuse de découvrir qu'il était à seulement à 1,19€ sur Aliexpress (sachant qu'il avoisine les 6-7€ en magasin voire même plus). Il est juste parfait, identique aux originaux, qualité au top, nettoie parfaitement les pinceaux. Foncez avant que le lien ne soit plus valide!
Prix: 1,19€

Ps: les pinceaux photographiés viennent également d'Aliexpress. Pour lire mon article dessus, c'est par ICI

Pillbox pour ranger les médicaments :

Commentaire: J'en avais marre d'avoir mes médicaments éparpillés dans mon sac. Je cherchais donc une boite sympa pour les ranger. Celle-ci est juste parfaite sachant que je ne suis pas de traitement, ce sont juste des médicaments "au cas où" que j'emporte avec moi. J'aime la forme de la boite et le fait qu'on peut enlever les compartiments si on le désire. 
Prix: 1,43€ 

Trousse Victoria Secret: 

Commentaire: J'adore les trousses Victoria Secret, tellement girly! S'il y a juste une chose qui me rebute c'est bien le prix. Ici pour 6€, j'ai une trousse parfaitement imitée! Elle n'est vraiment pas cheap, même la tirette ne grince pas (comme c'est souvent les cas sur les sacs/trousses bon marché). Je vous la conseille donc si vous en recherchez une et si vous n'avez rien contre les contrefaçons huhu. 
Prix: 7,57€ (je l'avais payée 6€) 
Lien du vendeur: le lien de mon vendeur n'existe malheureusement plus (les liens de contrefaçons sont ceux qui partent le plus vite), en voici donc un autre: http://s.click.aliexpress.com/e/2RZvjiQn2

Brosse imitation  Tangle Teezer:

Commentaire: Etant donné que j'ai totalement adopté la Tangle Teezer, je voulais trouver une imitation de la brosse afin de la mettre dans mon sac (l'originale reste à la maison ^^). Pour le coup, les picots n'ont rien à voir ils sont plus épais et en plastique, certains penchent. Bref, pas de la top qualité mais elle démêle assez bien les cheveux même si c'est avec plus de peine que l'originale. Disons qu'elle dépanne bien et pour 2€ et quelques je ne m'attendais pas à mieux. 
Prix: 2,78€ 
Lien du vendeur: n'oubliez pas de préciser la couleur que vous désirez au vendeur.

Coque dorée pour Samsung S3:

Commentaire: Ouh la traitresse qui a un Samsung mais qui veut le design d'un Iphone. Et oui, je l'avoue. S'il y a bien quelque chose que j'envie à Apple, c'est son design. Lorsque j'ai vu cette coque, je n'ai donc pas hésité une seule seconde, il me la fallait! Et je dois dire que j'en suis vraiment satisfaite. J'ai eu un peu peur au départ car la coque est arrivée toute griffée mais il s'agissait juste de griffes sur le plastique qui protégeait la coque. 
Prix: 3,22€ 

Sac dépliant pour faire les courses: 

Commentaire: Qui ne s'est jamais retrouvée à la caisse à devoir payer un sac en plastique à cause d'un simple oubli? Personnellement, ça m'arrive tout le temps ! J'ai donc décidé de changer les choses avec ce sac dépliant qui se trouve désormais tout le temps dans mon sac. Il est vraiment solide et de très bonne qualité donc pour les têtes en l'air comme moi, je vous le conseille! A moins d'1€, ce sac rentabilisera déjà tous vos oublis!
Prix: 1,04€ 

Organisateur de sac:

Commentaire: en tant que femme qui se respecte, je possède plusieurs sacs (quoique je suis plus du genre à acheter des tas de vestes/manteaux que des sacs), c'est donc à chaque fois la catastrophe lorsque je dois transférer mes affaires d'un sac à l'autre. D'ailleurs, c'est bien simple, il manque toujours quelque chose (chose qu'on remarque toujours trop tard), c'est assez agaçant. Grâce à cet organisateur de sac, votre sac est désormais organisé et bien rangé mais en plus de ça, le transfert de vos affaires d'un sac à l'autre ne prend désormais que quelques secondes! Ultra pratique! Il est de très bonne qualité et est disponible en plusieurs coloris.
Prix: 2,14€ 

Ps: les encres à lèvres photographiées viennent également d'Aliexpress. Pour lire mon article dessus, c'est par ICI

Voilà les filles pour ce premier haul automnal! Un autre suivra très prochainement (si la poste le veut!). En espérant que cela aura pu vous aider. Bisous, prenez soin de vous!

1 commentaires:

Commenter
Elisa
AUTEUR
10 janvier 2016 à 21:27 supprimer

Coucou ^^
Cet article est vraiment super, tu expliques bien, c'est clair et organisé :) c'est cool. L'organiseur de sac a l'air bien !!
Bisous et à bientôt
Elisa

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).