Mes nouvelles fringues Shein : top ou flop ?

dimanche, janvier 15, 2017 4 Commentaires A+ a-


Comme vous le savez (ou peut-être pas), je suis en partenariat avec Shein. Partenariat qui s'était interrompu pendant quelques mois et qu'ils ont décidé de reprendre avec moi à ce jour. Voici donc quelques nouvelles fringues reçues du site de Shein et surtout, mon avis en toute honnêteté et transparence, bien sûr 👌

Sur Shein, comme sur tous les sites chinois, on peut tomber sur du très bon comme sur du très mauvais. D'ailleurs, avant de commander sur ce genre de site, je recherche toujours des photos "réelles" des fringues portées dans les commentaires, sur Youtube ou encore sur les blogs de mode. Cela me permet souvent d'éviter les mauvaises surprises. 

C'est aussi pour cela que j'ai trouvé cela intéressant d'établir un partenariat avec ce genre de site, pour vous montrer à quoi ressemblent les fringues en vrai de vrai (merci les photos retouchées et tronquées du site), vous conseiller sur les tailles à prendre et éventuellement vous éviter d'effectuer un achat que vous regretterez par la suite. (Puis, pour moi aussi, on ne va pas se mentir, c'est toujours gai de recevoir des fringues "Made in China" sans trop prendre de risques).

Notez que les fringues présentées sont toutes des pièces que j'ai pu choisir personnelement mais dans une sélection limitée faites par Shein.

Le sweat noir à épaules découvertes et noeuds

Commençons par la déception de cette commande. Bon, déjà, le sweat est beaucoup trop grand. Et dire que j'avais peur que cela soit trop petit (la taille la plus grande sur le site étant un M (chinois))... Concernant la longueur, le sweat arrive en dessous des fesses de la mannequin sur le site, on ne peut pas en dire autant pour moi mais comme je fais 1m77, cela peut s'excuser.

La qualité est moyenne, le tissu n'est vraiment pas épais et se fripe assez facilement (preuve en images hum). Et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi un sweat avec des noeuds, moi qui ai horreur de ça d'habitude. J'ai peut-être voulu faire dans l'originalité mais je n'aurais pas dû haha. Parfois, on ferait mieux de rester dans ses classiques. Bref, je le porterai pour trainer à la maison mais c'est tout.

👉Le sweat sur le site

Le pull kaki loose à col V plongeant

Je suis plutôt contente de cette pièce que j'ai prise en taille M. Le pull est aussi loose que sur le site, les manches sont bien longues comme il faut (ceci dit, si vous êtes petite, les manches risquent d'être beaucoup trop longues). Seul petit hic, le pull remonte un peu plus haut en son milieu que sur le site et laisse apparaître mon ventre lorsque je me redresse un peu trop (mais encore une fois, je suis grande donc pas de soucis si vous faites moins d'1m70).

S'il est un peu torché, c'est normal, je ne l'ai pas repassé héhé. La qualité est bonne mais le pull ne tient pas vraiment chaud car assez fin. Bref, dans l'ensemble, je trouve qu'il fait son petit effet, j'aime bien. J'aurais peut-être dû prendre une taille au dessus pour un effet encore plus loose 👀

👉Le pull sur le site

Le pull vert olive dos nu plongeant avec laçage 

Je termine cet article avec ma pièce préférée de cette commande : un pull vert olive (un peu plus flashy en vrai) avec un magnifique dos nu. L'avant est très simple mais l'arrière fait vraiment tout son effet. Avec le laçage, c'est ultra tendance et sexy je trouve (sans soutien c'est mieux mais je n'ai toujours pas trouvé des coques qui tiennent la route 😔). J'ai encore une fois commandé une taille M. Les manches sont un peu moins longues que le pull précédent mais elles arrivent pile-poil là où il faut. Sinon, le pull est censé arriver en dessous des fesses mais comme dit précédemment, je suis une girafe (surtout pour les chinois 😅). Bien sûr, c'est un pull à porter au printemps/automne max parce que... "Bonjour la grippe". 

Bref, j'adore celui-ci et vous le recommande vivement. Il est de bonne qualité et me vaut des compliments à chaque fois que je le porte 😊 

👉Le pull sur le site

Voilà les filles, en espérant que cet article vous ait plu. Je reviens très prochainement avec un article sur "Le Mini Macaron" de chez Di qu'il me tarde de tester 😍😘

4 commentaires

Commenter
Unknown
AUTEUR
15 janvier 2017 à 15:19 supprimer

Coucou !
Tu as de très bon gouts, et aussi ça n'a rien avoir mais tu as de très beaux cheveux ! Bisous ♥
Marine

Répondre
avatar
Armelle
AUTEUR
17 janvier 2017 à 13:54 supprimer

Fan de ton pull et bien joué pour le partenariat :)

xx

www.caetera-moda.blogspot.com

Répondre
avatar
happy
AUTEUR
1 avril 2017 à 05:34 supprimer

Wonderful collection of dresses I have seen here . They are really looking so pretty and will be best for the wear in parties. Thanks for sharing such a wonderful blogs here with us.And I actually think you can look great in these dresses Robes Printemps 2017.

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).