Mes commandes vêtements chez Aliexpress

mercredi, août 05, 2015 6 Commentaires A+ a-

Coucou, les girls! Voici mes commandes en matière de vêtements chez Aliexpress.

Bon à savoir: je mesure 1m75, si les robes sont courtes sur moi, ce n'est donc pas pour rien! En taille européenne, je porte généralement du médium.




Blouse noire longues manches en dentelle

Taille commandée: L
Prix: 10,11€ (j'avais payé 7€ il y a un an)
Lien du vendeur: http://s.click.aliexpress.com/e/66uJiqJuF
Commentaire: j'aime beaucoup cette blouse noire en dentelle, les finitions sont bonnes et les détails précis.

Echarpe multicolore

Prix: 9,60€
Commentaire: Pour celles qui sont fans des grosses écharpes chez Zara et qui n'ont pas envie de débourser 30€, foncez sur Aliexpress, les imitations sont parfaites! Autant au niveau de la matière, que du modèle! Ils ont même été jusqu'à coudre l'étiquette Zara sur l'écharpe, c'est pour dire! 

T-shirt gris avec détails en dentelle

Taille commandée: taille unique
Prix: 7,26€
Lien du vendeur: celui de mon vendeur n'existe maheureusement plus mais en voici un autre: http://s.click.aliexpress.com/e/VRjy72RZN
Commentaire: un t-shirt plutôt sympa pour être à la fois originale et décontract' !

Blouse bleue avec noeud dans le dos

Taille commandée: L
Prix: 4,45€
Commentaire: une petite blouse simple et sexy à la fois. Attention toutefois à la matière qui est très légère et pas de top qualité (du moins pas douce au toucher).

Casquette Obey fleurie

Lien du vendeur: le mien n'existe plus, en voici un autre: 
Prix: 13,92€
Commentaire: Rien à dire sur la qualité, seul point négatif: la casquette s'est un peu déformée en étant pliée dans le colis et je ne suis pas parvenue à lui faire retrouver une forme correcte... Sinon, achat compulsif en mode ouech ouech mais pas du tout mon style et finalement jamais portée!

Blouse grise avec carreaux sur manches et dos

Taille commandée: XXL et encore au niveau des manches c'est limite...
Prix: 6,03€
Commentaire: matière vraiment bizarre au niveau de la partie à carreaux, pas très agréable à porter et se froisse facilement mais ne se voit pas. Sinon, j'aime plutôt bien, ça donne un style!


Pull coll V noir et blanc

Taille commandée: taille unique
Prix: 28,26€ mais acheté durant les soldes chez Aliexpress moitié prix
Commentaire: j'aime TROP ce pull. Moi qui adore les pull American school, celui-ci est juste parfait, au niveau de la taille ou même de la qualité, rien à dire! (D'habitude je le porte avec un top noir plus long, mais...la flemme!)

Pull coll V blanc et noir

Taille commandée: taille unique
Prix: 28,26€ mais également acheté durant les soldes chez Aliexpress moitié prix
Commentaire: j'ai tellement aimé le noir qu'il fallait que je le prenne en blanc! Et d'ailleurs, vous avez vu ? Mis dans l'autre sens, ce pull fait encore plus son effet! Maxi décolleté ou maxi dos nu, à vous de choisir, donc!

T-shirt bleu

Taille commandée: L mais j'aurais du prendre M finalement (trop large à mon goût)
Prix: 6,03€ mais payé 3€ durant les soldes
Commentaire: il me manquait 3€ pour arriver à un chiffre rond dans ma commande, hop, le t-shirt était commandé, finalement je ne le regrette pas. Petit bémol pour la matière encore une fois qui n'est pas très agréable à porter mais enfin pour le prix...

Robe à sequins bleu, verte et mauve (bah oui...)

Taille commandée: XL et heureusement, puisqu'elle m'arrive encore au ras des fesses (vous allez me dire "vu ta taille, c'est pas étonnant!", je sais, je sais...)
Prix: 24,38€
Commentaire: j'ai complètement craqué sur cette robe! Loin de moi l'idée de vouloir ressembler à une boule à facette mais je la trouvais tellement fun pour une soirée ou pour le nouvel an... (enfin, ça c'est ce que je me disais en la commandant, finalement, je ne l'ai toujours pas portée)


Robe noire avec col

Taille commandée: L
Prix: 9,83€
Commentaire: la matière transparente au niveau du col n'est pas très agréable à porter (les coutures me grattent) et la matière de la robe ressemble à du lycra mais je l'aime bien quand même (j'ai un petit faible pour les robes style "écolière")

T-shirt Coke

Taille commandée: XL et pourtant encore cintré et très serrant au niveau des manches. Moi qui voulait un effet loose, c'est râté
Prix: 7€
Lien du vendeur: désolée, le lien de mon vendeur n'existe plus et je ne parviens pas à en trouver un autre pour l'instant...
Commentaire: les manches à sequins ne sont pas doublées du coup, ça gratte à mort et ça arrache la peau (oui, parce qu'il faut souffrir pour s'habiller à petit prix parfois). En plus de ça, la matière est assez transparente, pas cool tout ça parce que j'aimais vraiment bien le modèle...

6 commentaires

Commenter
Unknown
AUTEUR
13 août 2015 à 02:55 supprimer

Mais ils sont super tes articles!!! Ton blog est trop agréable à lire! Je souhaite que tu continues dans ta lancée pour longtemps :D. Des bisoooous http://www.BeautyKarma.wix.com/blog

Répondre
avatar
17 août 2015 à 13:43 supprimer

Merci beaucoup! Je passerai faire un tout sur le tien ! :)

Répondre
avatar
BeHappyEmi
AUTEUR
21 août 2015 à 22:02 supprimer

Super habits ! Tout est bien expliqué, Top :-)

Répondre
avatar
4 octobre 2015 à 18:19 supprimer

Je suis contente d'être tombé sur ton blog et surtout cet article car je voulais commander une écharpe sur le site mais j'avais peur qu'en vrai elle ne ressemble à rien..

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).