Accessoires commandés chez Aliexpress

jeudi, août 06, 2015 7 Commentaires A+ a-

Salut les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur Aliexpress, cette fois consacré aux accessoires. Vous y retrouverez principalement des colliers, mais aussi des sacs, coques et bien d'autres choses... 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en fin d'article pour plus d'informations :)


Collier plastron bleu


Prix: 7,25€ 
Commentaire: j'avais vu un collier semblable chez Zara mais à un prix exorbitant de plus de 30€. Aliexpress est LE bon plan en matière de bijoux. Par contre, à ce prix-là, ils s'oxydent rapidement, je vous conseille donc d'appliquer une fine couche de vernis transparent sur l'arrière du collier.

Collier plastron vert 

Prix: 7,25€ 
Commentaire: j'ai tellement craqué pour le bleu que je me suis commandé le vert! Au niveau de la longueur, rien à dire, c'est un vrai ras du cou comme je les aime.

Collier doré, détails fleurs avec strass


Prix: 1,17€ 
Commentaire: je me souviens, à ma première commande de bijoux, je voulais un max de colliers pour quelques euros. Je n'aurais peut-être pas dû commandé avec cet état d'esprit-là parce qu'au final j'ai été très déçue des colliers dans cette gamme de prix. Chez Aliexpress, pour 4-5 euros on a collier digne de chez Zara, en dessous, ils ne valent pas grand chose (selon moi). Autre détail, la chaine était vraiment trop longue, j'ai dû enlever plusieurs centimètres de maillons.


Collier argenté Love

Prix: 0,43€ 
Commentaire: idem que le collier précédent, déçue de la qualité du produit (les détails sont grossiers, ça fait très cheap), j'aurais dû commander un autre collier dans une autre gamme de prix...


Collier doré motifs aztèques


Prix: 1,48€ 
Commentaire: pour une fois, le collier à 1€ et quelques vaut son prix, le doré fait un peu cheap mais les finitions sont bien faites. A nouveau, la chaine était beaucoup trop longue j'ai dû enlever quelques maillons.


Collier doré ras du cou


Prix: 2,23€ 
Commentaire: j'aime beaucoup ce collier, il se porte avec tout et donne une petite touche classe et originale à toutes les tenues, rien à dire. Ps: enlever quelques maillons à la chaine sinon, vous n'aurez pas un ras du coup.


Collier argenté ras du cou


Prix: 2,23€ 
Commentaire: idem que le collier précédent. Remarque: ces colliers se griffent assez vite et perdent de leur brillance au fur et à mesure. Peut-être essayé le jus de citron pour raviver leur éclat?


Collier à pierres roses, blanches et vert d'eau


Prix: 3,56€ 
Commentaire: celui-là, je l'ADORE! Il était chez Zara il y a un petit bout de temps, et je n'avais pas envie de débourser 30€ pour un collier que j'allais mettre qu'occasionnellement. Merci donc Aliexpress, grâce à toi, je l'ai eu pour 3€ et quelques, que demander de plus! Et qui plus est, copie conforme!


Collier plastron avec perles roses


Prix: 3,57€ 
Commentaire: je n'avais pas encore de collier plastron bien imposant comme le propose si bien l'enseigne Zara. J'ai donc tenté l'expérience avec Aliexpress, au pire si je n'aimais pas l'effet sur moi, je n'aurais déboursé que 3€. Finalement, je ne regrette pas, bien que je ne le porte pas souvent. Petit bémol: le doré un peu cheap encore une fois.


Collier à franges métalliques dorées


Prix: 2,33€ 
Commentaire: je l'aime plutôt pas mal, même si j'aurais aimé que la forme du collier épouse un peu plus la forme du coup. Et puis, toujours le même problème, la chaine trop longue pour que le collier puisse être un véritable ras du cou.

Collier à pierres bleues et argentées


Prix: 6,87€ 
Commentaire: ce collier-ci je l'aime d'AMOUR! A chaque fois que je le porte, je n'ai que des compliments. Il faut dire qu'il en jette ! Enfin, ce n'est que mon avis hihi. Par contre, les anneaux argentés du collier sont beaucoup plus grossiers que sur la photo du vendeur, dommage.

Présentoir à boucles d'oreilles rotatif


Prix: 14,24€ 
Lien du vendeur: http://s.click.aliexpress.com/e/JyZ3vfeQz
Commentaire: j'avais remarqué ce présentoir au marché de noël dans un des stands qui proposait des bijoux et je me suis dit, waouh, c'est ce qu'il me faut. Après quelques minutes de recherche, je suis tombée dessus sur Ali et je ne regrette pas du tout mon achat!


Euh? Petits machins pour faire avancer le produit dans le tube?


Prix: 2,59€ pour le lot 
Commentaire: ça c'est tout moi ça, j'aime bien les petites babioles mais pour une fois on ne pourra pas me reprocher qu'elles soient inutiles. A qui ça n'est jamais arrivé de pousser de toutes ses forces le dentifrice vers l'embout une fois le produit presque terminé? 


Coque lapinou Moschino 


Prix: 6,53€ 
Commentaire: j'avais complètement craqué sur la coque Moschino avec ce petit lapinou 
(mais presque 30€ l'originale), donc je me suis dit commande-la sur Aliexpress. Par contre, le vendeur n'avait pas mis de photos de la tête de ce cher lapin. Et en ouvrant le colis, horreur, sa tête elle fait flipper non? Je ne le recommande pas, moustaches distordues, finitions mauvaises (son nez, on dirait l'oeuvre d'un gars bourré)...


Coque Marie des Aristochats 


Prix: 2,84€ 
Commentaire: je l'avais vu sur une Youtubeuse, et il me l'a fallait absolument! Désolée, Marie n'est plus aussi blanche qu'avant, elle a vécu! Ceci dit, on m'a conseillée de frotter avec une gomme pour enlever les saletés, je vais tester ça!

Sac imitation Balenciaga vert d'eau

Prix: 23,59€ lors de mon achat
Lien du vendeur: désolée, le lien de mon vendeur n'existe plus mais en voici un autre (10€ plus cher mais consultez le lien régulièrement car il y a souvent des promotions): 
Commentaire: j'ai été agréablement surprise de la qualité de ce sac, il est juste top et assez conforme au sac original de Balenciaga. Seul petit bémol, trop brillant à la lumière, du coup le cuir fait un peu cheap. Mais pour le prix, je le trouve vraiment pas mal du tout! (Ah oui, et l'odeur chimique était affreuse à l'ouverture du colis mais elle est finalement partie).


Sac imitation Balenciaga noir


Prix: 23,59€ 
Lien du vendeur: désolée, le lien de mon vendeur n'existe plus mais en voici un autre (10€ plus cher mais consultez le lien régulièrement car il y a souvent des promotions): 
Commentaire: idem que le précédent. On remarque plus la brillance du sac ici.

Voilà pour ces commandes "accessoires", n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir :)

7 commentaires

Commenter
Unknown
AUTEUR
6 août 2015 à 17:08 supprimer

super bien fait ton vlog ma belle bravo!!pleins de bisoussssssssss♥

Répondre
avatar
9 août 2015 à 20:20 supprimer

Merci beaucoup! Venant de toi ça fait encore plus plaisir ! :)

Répondre
avatar
9 août 2015 à 21:36 supprimer

Super article encore une fois :) Moi qui adore aliexpress je ne peux être que ravie :)

Répondre
avatar
9 août 2015 à 23:28 supprimer

Contente que ça te plaise ! :) Il y en aura d'autres car je suis une cliente fidèle haha !

Répondre
avatar
Unknown
AUTEUR
10 août 2015 à 08:41 supprimer

Hello, cool l'article :) juste une petite question : as tu déjà commandé des maillots sur aliexpress? Si oui qu'en pense tu? Merci beaucoup ;)

Répondre
avatar
10 août 2015 à 11:39 supprimer

Coucou ! :) désolé, je n'ai encore jamais commandé de maillot sur Ali, je ne saurais pas t'aider là...

Répondre
avatar
Unknown
AUTEUR
10 février 2016 à 10:00 supprimer

super article j'ai beaucoup aimée tes achats
je vais faire aussi une commande sur ali express
a bientot .

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).