Mes pinceaux Aliexpress

jeudi, août 20, 2015 1 Commentaires A+ a-

Aujourd'hui, je vous parle d'une révolution: les pinceaux à maquillage! Fini les mains dégoulinantes de fond de teint, les doigts imprégnés d'anti-cernes ou de blush, les applicateurs avec leurs deux embouts en mousse qu'on recevait dans les palettes de fards à paupières pour enfant... Tout ça, c'est désormais révolu ! Dans cet article, je vous présente des pinceaux à moindre coût et qui en valent le détour! 

Je n'avais aucun pinceau, il fallait donc que je trouve un kit complet pour rattraper ce retard! J'ai fait le tour des sites de cosmétiques, mais vu les prix des kits de pinceaux professionnels, je me voyais déjà reprendre mes embouts mousse... MAIS c'était sans compter (à nouveau) sur Aliexpress! Après avoir visionné quelques vidéos "haul Aliexpress" sur Youtube, je suis tombée sur une fille qui présentait ses pinceaux tout droit venus de Chine. Et au fur et à mesure de sa vidéo, ses arguments ont fini par me convaincre que c'était LES pinceaux qu'il me fallait! Je les ai donc commandés illico!

En photos:











Alors finalement, qu'en est-il de ces pinceaux?

Ils sont TOP les filles! Au premier abord, j'ai été surprise par la douceur des pinceaux, les poils sont tout doux, c'est super agréable ! Ils sont également très denses (ils n'ont pas 3 poils sur le caillou comme certains pinceaux). Ensuite, mes blush qui ne me semblaient pas pigmentés en les appliquant au doigt, sont étonnement beaucoup plus vifs en les appliquant au pinceau (ils accrochent vraiment bien la matière). Pareil pour mon fond de teint liquide; au doigt je dois appuyer sur le poussoir 3-4 fois pour faire tout mon visage, avec le pinceau je mets 2 noisettes et j'en ai plus qu'assez (la peau des mains/doigts absorbe déjà une grande partie du produit lorsque vous l'étalez, du coup, vous en mettez plus). De plus, plus besoin de lingettes démaquillantes pour enlever le maquillage de vos doigts, désormais vos mains sont clean! Je les ai déjà lavés plusieurs fois au savon doux et à l'eau tiède, et ils ne perdent que très rarement leurs poils. C'est donc un sans-faute pour ce kit de pinceaux made in China, on dirait presque des imitations (plutôt réussies) des Real Techniques ! Ha oui, le prix, 28€ pour les 20 pinceaux, plutôt pas mal non? 

Je vous laisse ici le lien du vendeur (le kit existe en 3 couleurs, précisez au vendeur celle que vous désirez lors de votre commande):
http://s.click.aliexpress.com/e/I2vZznyFy

Bisous!

1 commentaires:

Commenter
Unknown
AUTEUR
30 août 2015 à 01:03 supprimer

Merci pour ce bon plan, moi qui voulait des pinceaux real techniques (mais qui ne voulait pas payer le prix fort) je suis ravie d'avoir trouver un dupe! Et j'adore ton blog, en passant ;)

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).