Revue: les produits E.L.F

dimanche, août 09, 2015 2 Commentaires A+ a-

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve avec une revue spéciale produits makeup "E.L.F" (Eyes Lips Face). Marre de débourser 10€ pour un vernis, 15€ et plus pour un blush ou encore une vingtaine d'euros pour un bon highlighter? Cet article est fait pour vous!

Avoir un budget de 50€ et sortir du magasin avec seulement un mascara et un fond de teint, c'est parfois désolant. Je me suis donc tournée vers les produits Eyes Lips Face, boutique de maquillage online qui vous propose de tout et à petits prix.

Il y a une gamme de produits à 1€, une autre avoisinant les 4€ et une dernière un peu plus chère d'une dizaine d'euros.

Pour ma première commande, je me suis concentrée sur la première gamme et un peu la deuxième.

Palette de 10 ombres à paupières marbrées


Prix: 12€
Commentaire: j'aime beaucoup cette palette. Lorsque je voyage, je la prend avec pour avoir une panoplie de tons neutres à la fois mattes et irisés. La pigmentation est bonne pour son prix. J'ai dû effectuer deux passages (doigt mouillé) pour avoir cet effet-là. 




Lot de 10 vernis à ongles


Prix: 10€
Commentaire: je n'avais pas beaucoup de vernis, mais ça, c'était avant ma commande chez E.L.F. En effet, la marque propose régulièrement des lots de vernis à bas prix. Le vernis coûte 2,5€ pièce mais je l'ai eu dans ce coffret à -60%. Pas génial ça? Niveau qualité, ils ne sont pas mal du tout, la couvrance est moyenne (je mets généralement 2 couches pour avoir une couleur totalement opaque). La tenue quant à elle, est bonne voire très bonne si vous appliquez leur top coat par dessus (le vernis tient alors jusqu'à 4-5 jours, un véritable record pour moi!).



Mascara transparent pour cils et sourcils

Prix: 1€
Commentaire: marre des sourcils en pagaille pendant la journée? Alors ceci est fait pour vous! Personnellement, c'est un véritable top et encore plus vu son prix ! Après toute une journée passée à l'extérieur, à braver le vent et la tempête (bon j'exagère), mes petits sourcils sont toujours bien en place. Je le rachèterai, c'est sûr!



Blush haute définition


Prix: 4€
Commentaire: je n'avais encore jamais testé de blush liquide, c'était donc l'occasion pour 4€! Sa pigmentation est excellente, il est même un peu trop pigmenté donc il faut y aller mollo sur la quantité. Voyez par vous-même, cette petite noisette de blush peut déjà rendre la moitié de mon bras rose effet coup de soleil. Sa tenue est bonne, rien à dire!


Booster d'éclat

Prix: 1€/pièce
Commentaire: depuis quelque temps, c'est la mode des highlighter pour donner une petite touche de lumière à sa bouille, j'avais donc envie de tester cela. Et j'aime beaucoup! Par contre, à nouveau, ils sont super pigmentés, ayez donc la main légère. C'est pour donner une touche de lumière, pas pour ressembler à une boule à facette! Je les utilise surtout dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard, la texture crème me rebute un peu pour le visage (ayant déjà la peau grasse, j'ai l'impression que ça la graisse encore plus).



Base pour paupières

Prix: 1€
Commentaire: ayant la peau grasse, j'ai toujours mon fard à paupière qui file dans les plis de ma paupière en fin de journée, j'avais donc envie de tester la révolution: la base pour paupières. Hum, bon pas tant une révolution que ça, certes, le fard à paupières bouge moins mais il ne reste pas pour autant intact. Mitigée donc...



Eye-liner Liquide

Prix: 1€
Commentaire: je ne suis pas une pro du tracé parfait de l'eye-liner, loin de là. Je n'en mets quasiment jamais mais pour le prix, je me suis dit pourquoi pas. Le pinceau est très fin et précis et le noir très intense. Il vaut largement son prix selon moi!

All Cover Stick

Prix: 1,50€/pièce (1€ lors de ma commande bouhou)

Commentaire: le principe de ces sticks: ils sont 3 en 1! Ils peuvent donner une touche d'éclat au teint, aux yeux, ainsi qu'aux lèvres. J'adore tout simplement! Seul hic: ils sont très crémeux et la texture est très grasse, pas top donc pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne. C'est pourquoi, j'utilise les plus clairs en coin interne de l'oeil, les autres comme fards à paupières crème ou encore comme rouge à lèvre.


Sur la photo ci-dessus: le stick blanc comme highlighter, le rose plus foncé comme rouge à lèvre et le brun/bronze en fard à paupière.


Blush Marbré


Prix: 4€ 
Commentaire: ce blush marbré est sublime, avec ces tons rose-pêche, il donne tout de suite bonne mine. Petit plus: ce blush est irrisé, il donne l'effet d'un highlighter rosé sur les joues, un délice! 


Highlighter marbré


Prix: 4€ 
Commentaire: certainement mon produit préféré de cette commande, cet highligher est juste trop top pour son prix ! Il donne réellement une touche lumineuse au visage! Foncez les filles!


Mascara Volume


Prix: 1€ 
Commentaire: ce mascara "volume" ne porte pas bien son nom. On ne peut pas dire qu'il crée énormément de volume (il ne sépare également pas bien les cils) mais pour son prix, on ne va pas s'en plaindre. Disons qu'il peut dépanner en fin de mois mais ne vous attendez pas à des yeux de biche!

Voilà les filles, ma commande est terminée! Au total, j'en ai eu pour 46€ mais certains prix ont augmenté depuis (0,50€ de plus pour les All Cover Stick).

2 commentaires

Commenter
Elodie S
AUTEUR
9 août 2015 à 18:02 supprimer

C'est vrai que c'est un peu dommage que pour le même budget, on n'a qu'un seul produit là où on peut se permettre autant de choses dans son panier ailleurs. Je n'ai jamais testé la marque ELF mais j'aimerais bien essayer. Surtout pour tout ce qui est rouge à lèvres et vernis....En tout cas, tu as un joli butin, le blush a l'air vraiment top.

Répondre
avatar
9 août 2015 à 20:18 supprimer

Oui ça fait plaisir d'avoir autant de nouveaux produits à tester pour un si petit prix! Prochaine fois, je commanderai des produits pour le teint et les lèvres qui ont souvent de très bonnes critiques :)

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).