Les bijoux ethniques de Bijoux Chérie

mercredi, octobre 07, 2015 2 Commentaires A+ a-


Cette année, les bijoux ethniques sont plus que jamais à la mode et bien que ceux-ci me font de l'oeil depuis plusieurs mois, je n'ai jamais cédé à la tentation. Alors, quand Bijoux Chérie m'a proposé de tester un de ces bijoux ethniques, j'ai tout de suite dit oui! Mais que valent réellement ses bijoux?

Présentation de Bijoux Chérie:

Sur cette boutique en ligne de bijoux fantaisie vous trouverez des bijoux ethniques et originaux de toutes les matières (cuir, métal, argent, perles,... ). Chérie, la gérante du site, s'inspire des techniques artisanales et traditionnelles lors de ses voyages aux quatre coins du monde pour créer ses bijoux. 

Ma sélection:

Etant fanatique des bijoux en argent/métal, je vous ai fait une petite sélection de mes favoris:


6. Bracelet Tribal Chin

Pour voir les autres bijoux du site bien plus colorés, c'est par ici.

Le bracelet reçu:

Bijoux Chérie m'a proposé de m'envoyer un bracelet style "jonc" en métal:

Ce que j'en pense: 

J'aime beaucoup le style du bracelet, il est fin, léger et bien travaillé. Il est également ajustable, bon point pour mon petit poignet. Petit bémol, les finitions des deux extrémités du bracelet ne sont pas très bien faites (la couche qui recouvre le métal semble déjà partie. Ps: je l'ai reçu comme ça). Sinon, rien à reprocher mis à part peut-être le prix un peu excessif (35€) pour du métal. Pour l'instant, je ne peux pas encore juger de la qualité du produit étant donné que je l'ai reçu en début de semaine mais je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis d'ici quelques semaines/mois. Bien évidemment, ce n'est pas de l'argent, cela reste un bijou de fantaisie à ne pas mettre sous l'eau mais je vous dirai si le bracelet tient la route (pas de casse), si celui-ci s'écaille suite à l'usure ou encore si celui-ci noircit.

Des filles qui ont testé ce site, qu'en pensez-vous? 

2 commentaires

Commenter
8 octobre 2015 à 18:10 supprimer

Merci ! :) Et merci également pour cette collaboration :)

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).