Wishlist novembre

mercredi, novembre 04, 2015 2 Commentaires A+ a-


En ce début de mois de novembre, j'ai déjà quelques idées de mes prochains craquages beauté et mode. Cela fait plusieurs mois que je me tâte à les acheter, je pense que je ne tarderai pas à succomber!
Coups de coeur personnels ou tentation suite aux commentaires élogieux sur le net, ces produits sont désormais dans ma ligne de mire! D'ailleurs si certaines d'entre vous les ont déjà testés ou ont d'autres recommandations à me faire, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire :)

L'effacer yeux, anti-cernes et anti-âge de Gemey Maybelline - 15 € 

Cet anti-cernes reçoit les plus grandes éloges sur la blogosphère mais aussi sur les plus grandes chaînes de youtubeuses beauté. Il n'aurait rien à envier aux plus grandes marques de cosmétiques. Bref, un produit qui porte bien son nom puisqu'il effacerait nos plus vilaines cernes! N'ayant plus d'anti-cernes en ce moment, je pense craquer très prochainement pour celui-ci. Bien sûr, je vous en ferai une petite revue!

Mascara lash boost - lash extension fibres de Catrice  - 5,95 € 

Les fibres permettent un effet allongeant et volumateur des cils. Et c'est ce que fait apparement ce mascara à merveille. D'après les commentaires, il ferait un effet faux-cils. Rassurez-vous, c'est facile à appliquer. Il suffit de mettre votre mascara habituel puis lorsqu'il est encore humide, d'appliquer une couche de fibres! Vu son mini prix et les avis positifs à son sujet, il sera dans mon panier avant la fin de ce mois!

Montre Cluse "bohème" rose gold  - 89,95 € 

Bon en fait, je sais déjà qu'elle ne sera pas dans mon armoire à bijoux ce mois-ci mais cela reste une découverte que j'ai faites en ce mois de novembre et c'est un réel coup de coeur. Cela m'étonne d'ailleurs car toutes mes montres sont bariolées et ont d'énormes cadrans. Mais j'ai envie de changement, envie d'une montre féminine, classy-chic et discrète! En plus, elle a l'aspect d'une montre Daniel Wellington mais 50% moins cher!

Bougie en jarre Yankee Candle senteur Clean Cotton - 22,90 € (La moyenne)

Bon d'accord, c'est un peu le cliché de la Youtubeuse/blogueuse MAIS maintenant que je suis dans la blogosphère j'aimerais tout de même en tester une! Est-ce qu'elle vaut vraiment toutes ces éloges sur la toile ou est-ce qu'au final, c'est une bougie banale sans odeur affriolante ? D'ailleurs les filles, avez-vous des senteurs à me proposer si jamais je craque? Je suis tentée par la Clean Cotton étant obsédée par l'odeur du linge propre, je pense que celle-ci devrait réveiller mes sens olfactifs :D

Base/Peel off Dr. Rescue de Gemey Maybelline - 4,99 € 

Encore une petite merveille de Maybelline! Ce petit flacon sert à la fois de base/topcoat mais aussi de peel off. Autrement dit, il s'agit d'une couche à appliquer avant votre vernis pour protéger votre ongle mais cette base vous permet également d'enlever votre vernis en un seul mouvement sans utiliser de dissolvant! Elle est pas belle la vie? Bon après cela reste à voir, est-ce que le vernis tient aussi longtemps qu'avec une base normale? Ne s'écaille-t-il pas plus vite? C'est assez déconcertant de se dire que le vernis tient bien sur votre ongle vu la facilité avec laquelle on l'enlève... A tester!

Bomber Bershka - 35,99 € 

Dans la catégorie "jesuisunpetitmouton", je nomme Tiffany qui a envie depuis plusieurs mois d'un bomber. Après les Stan Smith et les Superstar, c'est au tour des blousons de faire un petit tour dans le passé, retour dans les années 70 où le bomber faisait partie de la culture populaire! Aujourd'hui, les hommes ont eu droit au bomber conçu par David Beckham pour H&M, ils ont également un large choix dans toutes les autres grandes enseignes mais pour le coup, les filles ont été oubliées... Mise à part Bershka, je n'en ai trouvé nulle part ailleurs en magasin... Tant pis, ce sera Bershka ou e-shop! 

Voilà les filles pour cette petite wishlist, et vous, quelles sont vos envies du moment ? :)

2 commentaires

Commenter
Anonyme
AUTEUR
6 novembre 2015 à 22:39 supprimer

Coucou Tiffany!
J'ai à peu près la même Wishlist que toi notamment pour les Yankee Candle j'aimerais beaucoup tester aussi :) N'hésite pas à me dire, si tu as craqué avant moi, ce que tu en à pensé.. Ça m’intéresse!
Pour les Bomber j'en ai vu un peu partout personnellement (Mango, New Look, Asos..) Si tu veux que je t'envoie les liens, dis le moi, je le ferais sans soucis!

Bisous, Mallaury
https://beautepositive.wordpress.com/

Répondre
avatar
7 novembre 2015 à 01:22 supprimer

Coucou merci de ton passage ! :) Promis, je te préviendrai si je teste des Yankee Candle avant toi haha! Sinon pour les bomber je t'avoue que j'ai juste regardé en ligne pour ne pas devoir faire chaque magasin un à un mais du coup je vais aller faire un petit tour en ville, merci de l'info :D

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).