Wishlist Shein spéciale fêtes de fin d'année #3

mardi, décembre 08, 2015 2 Commentaires A+ a-


Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui pour un petit article. Eh oui, bientôt les fêtes et l'éternelle question: "qu'est-ce que je vais mettre le soir de noël/nouvel an?". Pour vous aider, je vous ai concocté une petite Wishlist Shein pour vous donner quelques idées de tenues. 

Robes à sequins, combinaisons, hauts échancrés, ou encore veste à sequins. Voici une sélection de mes coups de coeur issus du site Shein. 



Voilà pour ce mini article qui je l'espère, vous aura un peu inspiré pour ces fêtes de fin d'année. Je vous retrouve demain sur le blog pour vous parler de mon dernier coup de coeur beauté!

2 commentaires

Commenter
Unknown
AUTEUR
21 décembre 2015 à 10:18 supprimer

Coucou super article.

Sais tu le temps de livraison pour le site shein jusqu'en Belgique?

Bisou

Répondre
avatar
23 décembre 2015 à 10:22 supprimer

Coucou :) deux semaines à un mois, c'est un site chinois donc les livraisons sont longues...

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).