Mon bomber de chez Shein

mardi, décembre 29, 2015 4 Commentaires A+ a-

Hey les filles! Comme vous le savez certainement, cela fait plusieurs mois que je suis en partenariat avec le site de vêtements chinois Shein. Comme d'habitude, je vous montre donc le produit que j'ai reçu ce mois-ci en photos. Cette fois, il s'agit d'un bomber noir ! Enfin, j'ai cet indispensable mode dans mon armoire !

Le bomber noir présenté sur le site :

Le bomber noir reçu :

Ce que j'en pense :

C'est la première fois que je suis pleinement satisfaite d'un vêtement provenant de Shein. Pour une fois, tout correspond parfaitement à la photo sur le site: la matière, la couleur, le modèle. La veste est légèrement satinée, c'est certainement dû au fait qu'elle est en polyester mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire, cela change des bombers que l'on voit dans les magasins. Les manches sont matelassées, les tirettes sont argentées et les coutures sont vraiment bien faites et correctement finies. J'ai pris ma taille habituelle (taille M) et elle me va parfaitement, elle est bien cintrée. Pour celles qui désirent un effet plus loose, prenez une taille au dessus. La veste est très légère et assez courte (au niveau du buste, pas des manches), elle convient pour le printemps-automne mais certainement pas pour l'hiver. Si je devais critiquer une seule chose, ce serait certainement la tirette qui grince un peu, j'espère qu'elle ne cassera pas d'ici quelques mois mais comme je ne la porte pratiquement jamais fermée, cela devrait aller !

Où le shopper ?

Cliquer ICI pour retrouver ce bomber sur le site Shein.

Les autres bombers du site :

4 commentaires

Commenter
Anonyme
AUTEUR
29 décembre 2015 à 16:52 supprimer

Coucou :). En ce moment je suis à la recherche du bomber parfait, et je dois dire que celui-ci a vraiment l'air pas mal du tout, même si je suis toujours un peu réticente à l'idée de commander sur les sites chinois (toujours peur de recevoir le produit mal coupé), mais finalement pourquoi pas. Bises ;)

Répondre
avatar
29 décembre 2015 à 17:22 supprimer

Hihi oui je comprends, j'avais aussi cette réticence-là au début. Si tu sautes le pas, dis moi :D

Répondre
avatar
Unknown
AUTEUR
29 décembre 2015 à 17:34 supprimer

Il te va bien :)
Comme tu dis, pour une fois que ça correspond au modèle du site ahah !
Bonne soirée,
Lauren ♥

Répondre
avatar
29 décembre 2015 à 18:27 supprimer

Oui parce que franchement avec les articles chinois, j'ai déjà eu pas mal de mauvaises surprises :p Bonne soirée à toi aussi ! :)

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).