Makeup avec la palette à 7€ de Néejolie

jeudi, décembre 31, 2015 2 Commentaires A+ a-


Pourquoi toujours payer la peau des fesses une palette de fards à paupières alors que pour quelques euros seulement, on peut avoir une palette tout aussi bien pigmentée ? Focus sur la palette Néejolie vendue à seulement 7€ sur le site (et un rouge à lèvres assez spécial...)

La palette Néejolie de 18 fards à paupières :

Les swatches :

Comme vous pouvez le constater, les fards à paupières sont vraiment bien pigmentés! Pour le prix (7€), j'étais très agréablement surprise. Les fards sont tous irisés, la palette ne possède aucun fard mat mais cela ne me dérange pas. Pour une fois, même les fards les plus clairs de la palette sont aussi pimentés que les plus foncés. La tenue des fards est également très bonne avec une base à paupières. La seule chose regrettable, c'est le fait que les fards sont un peu trop ressemblants à mon goût. J'aurais préféré un peu plus de diversité dans les couleurs. 

Mon makeup avec la palette :

J'ai utilisé 5 fards pour réaliser ce makeup:
1) Un fard de transition brun clair au dessus du creux de paupière (le 3ème)
2) Un fard doré/orangé sur la paupière mobile (le 8ème)
3) Un fard brun foncé dans le creux de paupière (le 16ème)
4) Un fard noir dans le coin externe de l'oeil (le 18ème)
5) Un fard blanc dans le coin interne de l'oeil (le 1er)

J'ai réalisé le tout avec 2 bouts de scotchs pour un effet oeil de chat comme expliqué dans l'article juste ICI

Le rouge à lèvres violet dark :

Je voulais un rouge à lèvres violet foncé depuis un bon bout de temps. Lorsque j'ai vu cette couleur sur le site j'ai donc foncé directement !

Le résultat :

Alors, verdict ! J'ai plutôt bien aimé ce rouge à lèvres, il est bien crémeux et donc facile à appliquer. Il est plutôt bien pigmenté aussi cependant j'aurais préféré qu'il soit un peu plus couvrant car on voit encore à quelques endroits la couleur naturelle de mes lèvres, c'est dommage...Peut-être mettre un crayon à lèvres comme base? Sinon rien à dire, il a une bonne tenue et fait son effet. Après, je ne pense pas le porter dans la vie de tous les jours mais plutôt en soirée ou pour le fun.

Où shopper le tout ?

N'oubliez pas les filles, avant de payer votre commande d'entrer le code promo ci-dessous, il vous permet d'avoir la livraison gratuite ainsi que -10% sur l'ensemble des articles non-soldés du site !

Vous pouvez acheter la palette de 18 fards à paupières : ICI. (le prix a un peu augmenté malheureusement)
Vous retrouverez le rouge à lèvres dark : ICI.

2 commentaires

Commenter
Audrey
AUTEUR
1 janvier 2016 à 12:23 supprimer

Waouh ! Il est super cet article :D tu m'as donné envie de tester :)

Répondre
avatar
1 janvier 2016 à 12:44 supprimer

Hihi merci ! :D Dis-moi si tu sautes le pas :)

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).