Mes prochains craquages chez Shein #4

vendredi, janvier 01, 2016 0 Commentaires A+ a-


Hey, les filles! On se retrouve aujourd'hui avec un article plutôt tranquillou en ce début d'année 2016 ! Comme vous le savez déjà, chaque mois, Shein me laisse choisir une pièce au choix sur leur site et je dois dire que j'ai remarqué pas mal de belles choses qui, à mon avis, finiront tôt ou tard dans ma garde-robe! 

Souvenez-vous, en 2015, j'avais reçu 3 pièces de la part de Shein:

1) Un long blazer beige (plutôt catastrophique, il faut l'avouer ICI)
2) Une combinaison rouge ICI
3) Un bomber noir ICI

J'espère que ce partenariat continuera par la suite car j'ai encore beaucoup trop de jolies choses à tester ! Je vous présenterai la prochaine pièce choisie dans le courant du mois de janvier. En attendant, voici mes dernièrs coups de coeur sur le site: 


Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un réel coup de coeur pour les blouses à lacets, je pense craquer très prochainement dessus ! Et vous, quelle est votre fringue préférée ?

Des bisous !

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).