Des cils plus longs grâce à Lilash: top ou flop ?

samedi, janvier 02, 2016 0 Commentaires A+ a-


Des cils longs au naturel, c'est certainement le rêve de toutes les filles. Alors, quand Lilash m'a proposé de tester son sérum fortifiant qui stimule la croissance des cils, je n'ai pas hésité une seule seconde. Après 12 semaines de traitement, découvrez les résultats obtenus en photos !

Lilash, c'est quoi ? Comment l'utiliser ?

Lilash est un sérum fortifiant qui stimule la croissance des cils. Chaque soir ou chaque matin, appliquez le sérum à l'aide du pinceau au ras des cils supérieurs. Attention à bien avoir la peau propre, il faut que vos cils soient correctement démaquillés. Enfin, inutile d'en mettre des couches et des couches, un seul passage suffit. Comme tout traitement, il faut être régulière et l'appliquer chaque jour pour voir des résultats. Lilash est un traitement sur 12 semaines. Après ce laps de temps, il me reste encore du sérum donc pas d'inquiétude à avoir à ce niveau-là ! Personnellement, j'appliquais le sérum au ras des cils chaque soir avant de me coucher. Je posais le tube sur ma table de nuit afin de ne pas l'oublier. 

Librow pour des sourcils plus fournis

Dans le kit reçu qui se présente comme ceci (il s'agit d'un kit spécial pour les blogueuses qui ne peut pas s'acheter tel quel sur le site), j'ai également reçu un sérum pour les sourcils. A appliquer sur les sourcils chaque jour, il permet de les rendre plus longs et fournis au fur et à mesure des applications.

Mon expérience

Pendant plusieurs semaines, je me regardais dans le miroir en espérant des résultats et, rien... Je ne voyais aucune différence, après 4 semaines, puis 6... Puis est venu la fin du traitement, j'ai donc pris une photo de mes cils que j'ai comparée avec la première photo prise au tout début du traitement et là, j'ai été stupéfaite parce que pendant tout ce temps je pensais que le sérum n'avait aucun effet sur mes cils et pourtant, les résultats sont bien là. La différence n'est pas flagrante, c'est vrai, mais mes cils ont bel et bien poussé. En ce qui concerne les sourcils, j'ai l'impression qu'ils sont plus fournis mais rien de mirobolant. Peut-être que la différence aurait été plus flagrante sur quelqu'un ayant des sourcils moins fournis que moi à la base. 

Cils/sourcils au naturel - Semaine 1 VS semaine 12

Je précise évidemment que sur les photos prises avant ou après, mes cils sont au naturel, pas de mascara ni de recourbe-cils. Mes sourcils sont au naturel aussi, en pagaille comme d'habitude... 

Ce que j'en pense : 

C'est indéniable, Lilash fait pousser les cils. Seulement, je trouve cela faible comme résultat pour le prix. Je sais qu'il n'y a pas de miracle mais pour 73,59€ le tube de sérum de 2,95ml, on s'attend à un résultat plus concluant. Je le conseille aux femmes qui ont de très petits cils, pour qui, c'est réellement un complexe et qui seront sans doute satisfaites avec quelques millimètres en plus mais pour celles qui ont des cils normaux à longs, ne gaspiller pas votre argent là-dedans pour si peu de résultat, privilégiez un bon mascara voire des extensions de cils selon votre budget. De plus, mes cils ont poussé avec ce sérum mais cela ne restera pas car on perd chaque jour des cils et de nouveaux repousseront à leur longueur normale cette fois. Il faut donc racheter le sérum pour continuer à avoir vos cils longs. Bien sûr, au deuxième traitement, il ne faut pas l'appliquer chaque soir, une fois par semaine suffit pour entretenir la pousse des cils mais il faudra mettre près de 74€ chaque année pour entretenir la longueur, cela fait un sacré budget à la longue ! En ce qui concerne Librow au même prix (73,59€), je ne sais pas du tout quoi en penser, je ne remarque pas vraiment de différence mis à part des sourcils légèrement plus fournis. 

En espérant avoir pu vous aider, j'aimerais tester d'autres sérums pour voir s'il y en a qui donnent des résultats plus satisfaisants.

Pour celles que ça intéressent, vous pouvez commander le sérum ICI

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).