Un look décontracté chic avec Shein

lundi, janvier 18, 2016 6 Commentaires A+ a-


Comme chaque mois, un nouveau vêtement provenant du site Shein s'est glissé dans ma boite aux lettres. En partenariat avec le site, j'ai choisi le mois dernier une robe "bodycon" au style "american school" que j'adore !

La robe bodycon grise présentée sur le site :

La robe reçue :

Ce que j'en pense :

Je suis agréablement surprise par cette robe. Elle correspond juste parfaitement à la description et il faut le dire, ce n'est pas souvent le cas sur les sites chinois. J'ai pris ma taille habituelle, une taille M et elle tombe tip top, elle moule bien le corps mais pas trop. Le tissu est assez épais pour une fois et en coton (dieu merci, ce n'est pas du polyester comme bien souvent car si c'est pour voir chaque gramme de cellulite, non merci !). Bref, je trouve qu'elle met bien en valeur les formes. Sachez aussi que je fais 1m77, la robe est donc assez longue et vous arrivera certainement plus bas que moi. C'est un miracle pour moi de commander une robe en Chine et qu'elle tombe aussi bien ! Soit, je vous la conseille vraiment !

Où la shopper ?

Pour acheter cette robe, il vous suffit de cliquer ICI

6 commentaires

Commenter
Unknown
AUTEUR
18 janvier 2016 à 14:09 supprimer

coucou ma belle ! cette robe est magnifique j'adore ! super ton look gros bisous <3

Répondre
avatar
adeline L
AUTEUR
18 janvier 2016 à 14:25 supprimer

j'avoue qu'elle est super cool, moi j'ai reçu une veste à sequin mais malheureusement je pensais la shooter pour les fêtes et là c'est plus que compromis et pour le quotidien pas évident looool

Répondre
avatar
18 janvier 2016 à 14:28 supprimer

Haha oui effectivement ^^ Mes robes à sequins ne sortent du placard que pendant la période des fêtes aussi haha je n'assumerais pas de les porter en temps normal je pense haha

Répondre
avatar
Unknown
AUTEUR
23 janvier 2016 à 08:23 supprimer

Tu es jooouulie :D

Bisous

Répondre
avatar
23 janvier 2016 à 22:25 supprimer

Ho merci c'est gentil :) ! Bisous bisous

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).