12 crayons à lèvres pour moins de 3€ sur Aliexpress

lundi, janvier 25, 2016 2 Commentaires A+ a-


Salut les filles ! Après une semaine d'absence, je reviens avec un petit article sur un site que vous semblez toutes aimer : Aliexpress ! Il y a quelques semaines, j'ai découvert ce kit de 12 crayons à lèvres pour moins de 3 euros, autant vous dire que je n'ai pas longtemps hésiter à sauter le pas ! Après une longue attente, je les ai enfin reçu ! Découvrez maintenant les teintes et les swatches !

Les teintes semblent très ressemblantes sur ces premières photos, mais rassurez-vous, les couleurs sont belles et bien différentes.

Ce que j'en pense :

La pigmentation est bonne. Elle n'est pas excellente mais pas mauvaise non plus. Deux passages suffisent pour avoir une couleur correcte. La texture des crayons n'est pas très grasse, je vous les conseille donc pour faire le contour de vos lèvres mais pour celles qui veulent remplir leur lèvres avec, passez votre chemin (ça va vous prendre des plombes). Sinon, la tenue est excellente, même après plusieurs passages de cotons imbibés d'eau micellaire, il reste encore pas mal de traces sur mon bras mais ne vous inquiétez pas, avec une huile, cela part plus facilement !

Les teintes :

Les swatches :

Où shopper le kit ?

Pour celles que ça intéressent, vous pouvez retrouver ce kit de crayons à lèvres juste ICI. Pour plus d'infos sur Aliexpress, n'hésitez pas à aller voir mes premiers articles où j'explique en détails tout ce qu'il faut savoir pour passer commande !

2 commentaires

Commenter
adeline L
AUTEUR
25 janvier 2016 à 23:48 supprimer

pas mal du tout ce kit j'aimerai bien essayer mais je suis souvent déçue par ce genre d'achat :/

Répondre
avatar
26 janvier 2016 à 20:25 supprimer

Oui je comprends mais au pire pour moins de 3€, la déception fait moins mal ^^

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).