Instant douceur avec Shein

mardi, février 23, 2016 1 Commentaires A+ a-


Ce mois-ci, j'avais envie de douceur, de chaleur et de confort. Je me suis donc dirigée tout naturellement vers cette petite veste asymétrique à l'intérieur molletonné. Et je dois dire que je ne suis pas déçue !

La veste asymétrique présentée sur le site

La veste reçue

Ce que j'en pense

Alors, dans l'ensemble, je suis vraiment conquise par cette veste mais analysons quand même ! La couleur est plus claire sur la photo présentée sur le site, l'intérieur molletonné n'est également pas exactement de la même matière (la texture est totalement lisse en réalité, rien à voir avec la matière "moutonnée" affichée sur le site). Sinon, la longueur est respectée, le côté asymétrique aussi. Enfin, on voit la marque des coutures (qui est en fait, l'envers des lignes blanches molletonnées) au niveau du col, chose qu'on ne remarque pas sur le site non plus. Soit, petits détails même si quand on voit un produit sur internet, on espère toujours le recevoir à l'identique mais bon, je ne me fais plus d'illusion avec les sites chinois.

J'ai pris une taille M et elle me tombe parfaitement, je peux mettre un pull encore en dessous sans être étriquée. Les manches arrivent au poignet, j'aurais aimé qu'elles soient un peu plus longues mais avec 1m77, c'est déjà un miracle qu'elles m'arrivent à ce niveau-là (oui, parce qu'on parle quand même d'une veste Made in China). Sinon, rien à dire de plus, elle tient vraiment chaud, elle est 100% confort, l'intérieur est juste méga doux. Bref, la veste est vraiment agréable à porter. Je l'ai déjà portée de nombreuses fois depuis que je l'ai reçue et je compte bien continuer à la mettre tout au long de cet hiver (accompagnée d'une écharpe évidemment parce qu'elle a beau être chaude, le cou reste tout de même tout nu!).

Où la shopper ?


Pour acheter cette veste, c'est par ICI.
Pour voir toutes mes fringues reçues du site Shein, c'est par ICI.

1 commentaires:

Commenter
Jessi-caa
AUTEUR
23 février 2016 à 23:17 supprimer

Wow, comme elle est belle cette veste ! ♥
Certes elle n'est pas tout à fait comme la photo du site, mais elle reste très jolie tout de même ! =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).