Présentation de la Betrousse l'hivernale

mercredi, février 17, 2016 1 Commentaires A+ a-


Hello les filles, aujourd'hui je vous présente la Betrousse "L'hivernale" que j'ai reçu ce mois-ci. Après plusieurs semaines de test, je reviens vers vous pour vous dire ce que j'en ai pensé.

Sérum Yonka


J'ai donné ce sérum à ma maman puisque je ne voyais pas l'utilité d'employer un tel produit à 22 ans. Ce serait un peu du gâchis, il faut l'avouer ! Elle en est très satisfaite, ayant la peau sèche, le sérum hydrate sa peau en profondeur sans laisser de fini gras (attention cependant à ne pas en mettre trop, deux gouttes suffisent), sa peau ne tiraille plus malgré le froid. Enfin, le sérum a une odeur agréable d'huiles essentielles, il pénètre facilement dans la peau et la rend toute douce. Un sans faute donc pour ce sérum. La seule chose regrettable est son prix. 

After shave pour le corps de Dr. Severin


J'ai littéralement craqué pour l'odeur de cet after shave, entre senteur légèrement masculine et senteur de spa, un vrai délice ! La texture est un gel fluide translucide qui pénètre très facilement dans la peau et qui ne colle pas. Ce gel a été pensé pour les peaux sensibles puisqu'il ne contient pas d'alcool. Ce produit est également vegan, il ne contient aucun paraben et n'est pas testé sur les animaux, que demander de plus ! Sinon, il remplit bien son job, il soulage rapidement la peau après rasage, la rend douce et apporte une réelle sensation de fraicheur. Il est un peu cher c'est vrai, mais vu son efficacité, la contenance et le peu de quantité utilisée après chaque rasage, le prix me semble finalement raisonnable.

Crème SOS peaux sensibles de Deliderm


Cette crème de jour ou de nuit à la prune d'Ente contient de l'acide hyaluronique, de la vitamine B5 et de l'allantoïne (connue pour son action thérapeutique pour la peau). Je dois l'avouer, j'ai totalement été conquise par cette crème, elle hydrate à merveille, n'a pas une texture trop grasse, ne laisse pas de fini collant, elle sent bon et pénètre facilement dans peau pour la laisser toute douce. Vraiment, j'espère pouvoir m'en procurer d'autres de la marque par la suite !

Diffuseur nomade de Phytosun arôms


Je n'avais jamais pensé à m'acheter un diffuseur d'huiles essentielles de ce style, et pourtant ! C'est vraiment une belle découverte, étant donné que l'huile essentielle n'est pas diluée dans de l'eau, l'odeur diffusée est plus concentrée et la pièce est parfumée en quelques minutes. Ne le laissez par contre pas trop longtemps allumé, parce que la pièce se parfume assez vite avec ce type d'appareil mais aussi parce que le réservoir se vide rapidement (et les huiles essentielles, c'est pas donné!). 

Spray sommeil relaxation de Pranarôm


Ce spray est à vaporiser dans l'air ou sur votre oreiller/drap au moment du coucher. Composé d'huiles essentielles de petit grain bigarade, de mandarine et de camomille réputées pour l'endormissement, ce spray favorise la relaxation et un sommeil réparateur.

Je dois avouer que je ne sais pas trop si ça m'aide à mieux dormir mais l'odeur est divine, j'ai envie de sniffer mon oreiller toute la nuit après huhu. Mais effectivement, les huiles essentielles me détendent. Par contre, l'odeur est vraiment concentrée, vaporisez juste une seule fois le produit sur votre oreiller, c'est bien suffisant.

Ménophytea ventre plat


Cette boite contient des compléments alimentaires à base de :
  • Carvi reconnu pour aider à limiter les ballonnements.
  • Feuille de menthe qui soutient une digestion normale.
  • Calcium qui contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.
  • Vitamine B6 qui contribue à réguler l'activité hormonale. 
Je n'ai pas encore testé ces compléments, j'hésite d'ailleurs à les donner à quelqu'un d'autre dans la tranche d'âge renseignée sur la boite mais je verrai. Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai évidemment au courant des résultats dans un futur article (article "produits terminés" ou autre).

Lait douceur à l'extrait naturel d'avoine de Rivadouce


Pour la contenance et son prix, ce lait pour le corps est vraiment top ! Sa texture est très légère (pas grasse du tout, on a l'imite l'impression qu'elle a été entrecoupée avec de l'eau), elle pénètre dans la peau très facilement. Pour moi, l'hydratation est suffisante mais je ne pense pas qu'elle puisse convenir aux peaux vraiment sèches. L'odeur est fraiche, fruitée et florale, bref ça sent super bon. Je vous le recommande. 

Vernis à ongles de l'Onglerie


La couleur paraît rouge en photos mais elle est brune en réalité. Je suis pas vraiment fan de ce genre de couleur mais bon je l'ai tout de même essayé. Il a tenu 2-3 jours sans aucun écaillement. La durée n'est pas top pour un vernis à plus de 8€. De plus pour obtenir une couleur opaque, il faut appliquer minimum 2 couches.


Gel douche nourrissant à l'argan bio & monoï 


J'ai eu un gros coup de coeur pour ce gel douche, l'odeur est à tomber, elle est sucrée et fait penser à l'été. En plus de cela, elle reste sur la peau pendant des heures contrairement à beaucoup d'autres gels douche ! La peau est également très douce après. Si vous avez l'occasion de l'acheter, foncez !

Kit découverte visage serum lift 7 des laboratoires Boots


A chaque fois que je suis partie de chez moi ces dernières semaines, j'ai pris avec moi mes petits flacons, c'est super pratique. Bon, je ne suis pas très fan du lait démaquillant (et des laits démaquillants en général), je trouve que ça n'enlève pas aussi efficacement et rapidement le maquillage que les eaux micellaires et autres lingettes. Sinon, j'aime beaucoup le sérum et le masque qui sentent très bon, pénètrent facilement et laissent une sensation très agréable sur la peau.

Elastiques cheveux de Dessange Paris


J'aime beaucoup ces élastiques, bien plus costauds que les classiques vendus en magasin. J'espère qu'ils tiendront plus longtemps que les précédents !

Silk Therapy de Biosilk


Ce petit flacon qui contient une huile réparatrice pour les cheveux est une petite merveille, c'est LA surprise de cette box. L'odeur du produit est digne des produits de salon de coiffure, une tuerie. Elle reste également longtemps sur les cheveux. Quant à l'huile, elle sublime les pointes des cheveux, les répare en profondeur (une à deux gouttes suffisent pour faire toutes les pointes) et les fait clairement briller. Si j'ai l'occasion d'acheter un flacon plus grand, je le ferai sans hésiter, je ne m'en passe plus!

Chewing-gum soin blancheur de Prowhite


J'aurais préféré un dernier produit de beauté au lieu de cette boite de chewing-gum mais bon, pourquoi pas. Un petit gout mentholé en bouche est toujours bien apprécié !

Ce que je pense de cette box

Franchement, tous le produits dans l'ensemble m'ont plu. C'est la première fois d'ailleurs que j'ai autant de coups de coeur dans une seule et même box. Betrousse devient réellement ma box préférée. C'est une des seules à proposer des formats aussi généreux et des produits d'aussi bonne qualité. Tous les produits présentés dans cet article valent au total 192€, Betrousse propose cette box à seulement 32€, il y a donc une remise de 81%, ce qui est plutôt intéressant !

Pour commander cette Betrousse, c'est par ICI

1 commentaires:

Commenter
Unknown
AUTEUR
2 mars 2016 à 22:06 supprimer

article sympa
je ne connaissais cette box , a tester peut-etre un jour
http://vichyfraise.blogspot.fr/

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).