Une jupe, trois tenues avec Shein

dimanche, juin 04, 2017 2 Commentaires A+ a-


Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui (après un mois d'absence comme à mon habitude haha) pour vous faire une petite review des articles reçus de Shein ce mois-ci. Sans plus tarder, voici ce que j'en pense !

Cela fait un petit moment que je ne suis plus venue sur ce blog pour vous décrire quelques produits coup de coeur et vous donner mon avis. D'ailleurs, je me suis demandée si je n'allais pas un peu plus me dévoiler sur ce blog. Au-délà de rédiger de simples articles "beauté" ou "mode", j'aimerais écrire sur des sujets un peu plus personnels comme par exemple ma nouvelle routine sport/alimentation/musculation qui a totalement bouleversé mon quotidien et mon corps par la même occasion. J'aimerais tenir comme une sorte de journal de bord mensuel ou trimestriel où j'exprimerais mon ressenti, mes petites victoires, mes déceptions (et où j'intègrerais pourquoi pas quelques avant-après). C'est typiquement le genre d'article que j'aime bien lire chez les autres blogueurs/blogueuses parce qu'ils sont source de motivation et me donnent sans cesse l'envie de me surpasser encore plus. Qui ne s'est jamais dit, si cette personne y est arrivée, pourquoi pas moi , n'est-ce pas ? En tout cas, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous intéresserait. 

Revenons-en à nos moutons : les pièces Shein
Dans une sélection restreinte, Shein m'a proposé de choisir trois pièces. Et comme à mon habitude, j'ai préféré sélectionner des pièces qui sortent un peu de l'ordinaire. Il y avait bien sûr des fringues basiques mais je pars du principe qu'on ne commande pas sur Shein (e-shop chinois) pour prendre des fringues banales, dénichables dans le magasin du coin.

Notez que toutes les pièces reçues sont des tailles L. Prenez toujours une taille supérieure à votre taille habituelle lorsque vous commandez sur un site chinois. 

Crop top en dentelle - 9 euros

Cette pièce est littéralement mon gros coup de coeur de cette commande. Elle est certes très sexy et pas forcément portable en toute circonstance mais elle est canon ! En soirée, avec un pantalon noir taille haute ou avec un blazer, ce crop top peut réellement faire sensation ! Les détails en dentelle sont très fins, bien définis. Si Shein m'avait habituée à ne pas être trop pointilleuse sur les détails, cette pièce me prouve qu'on peut avoir de très jolies finitions. Seul bémol de cette pièce : le tissu un peu trop fin. Mais finalement pas si dérangeant que cela parce que la matière fine mais douce reste agréable en été. Le crop top est également loin d'être transparent donc ça passe. 

Par contre, vous m'excuserez, j'ai oublié de photographier le joli dos nu (oupsy). Je vous invite donc à aller voir ici pour avoir un aperçu de l'arrière du crop top. 


Crop top effet filet avec volant - 12 euros

Lorsque j'ai passé commande, j'ai longuement hésité à prendre cette pièce. Je me suis dit "oseras-tu vraiment la porter ?" A cette question, je n'ai pas encore la réponse haha mais une chose est sûre, elle ne me laisse pas totalement indifférente. Je la trouve plutôt jolie en fait. Toutefois, c'est le genre de pièce que t'es obligée de porter avec assurance sinon t'es pas crédible du tout 😂. Du coup, quand je la sortirai, la tenue sera mûrement réfléchie 😜. Encore une fois, je pense qu'avec un pantalon noir taille haute, voire même avec un blazer, on peut tout à fait atténuer le côté "extravagant" de la pièce et la porter sans aucune difficulté en soirée. Côté qualité, c'est très correct. Les finitions sont jolies, aucun fil à l'horizon. 

PS : On ne le voit peut-être pas en photo mais le volant, assez court, du crop top dévoile le soutien en dessous. 

Body en velours noir, dos nu, avec décolleté transparent/rayé - 9 euros

Après réflexion je pense que ce body accompagné d'un froc noir aurait été bien plus joli. Toutefois, j'aime beaucoup ce body encore une fois très original. Il mêle avec brio velours, transparence et rayures. Un combo que je n'aurais jamais tenté par moi-même, je peux vous l'assurer haha ! Le dos nu ultra plongeant ajoute un côté très sexy à cette pièce. J'adore. Prochaine fois, j'opterai certainement pour un slim noir et des escarpins. 


Voilà les filles, pour les pièces reçues de Shein. Je me fais toujours une joie de recevoir des fringues de cet eshop car elles sont toujours originales et me font un peu sortir de ma zone de confort. J'adore ça. Je prends de plus en plus un malin plaisir à me lancer des petits défis mode. Oser porter telle ou telle pièce que je n'aurais jamais osé porter auparavant. Et vous, que pensez-vous de ces pièces ? Oseriez-vous toutes les porter ?

En attendant le prochain article, je vous souhaite une excellente soirée et plein de bonheur !

Tiffany.

2 commentaires

Commenter
mylittlequail
AUTEUR
4 juin 2017 à 19:54 supprimer

Je trouve que ce que tu as choisi est très joli ! Tu portes ces trois pièces vraiment très bien !

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).