Les brosses Tangle Teezer à -40% sur Beauteprivee

lundi, septembre 14, 2015 0 Commentaires A+ a-


Vous en avez sûrement entendu parler, toutes les blogueuses et Youtubeuses se l'arrachent. Il s'agit des brosses Tangle Teezer. Elles sont reconnues pour leur démêlage innovant, en effet, il s'agirait d'une brosse qui démêle votre chevelure sans aucune douleur. Elle peut être utilisée sur cheveux secs ou mouillés et fait en plus, briller vos cheveux. Envie d'en avoir une à presque moitié prix? C'est par ici !



Pour ma part, j'ai commandé ma brosse Tangle Teezer sans promotion sur Feelunique et je l'attends toujours... Je ne sais donc pas encore vous dire ce que j'en pense mais pour celles que ça intéressent, rendez-vous sur le site Beautéprivée pour avoir -40% sur votre brosse Tangle Teezer. Cette promotion est valable jusqu'au 22 septembre à 10h00 mais les produits partent généralement assez vite donc ne tardez pas trop!

Rendez-vous ici pour profiter de la promotion!

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).