Redemption Palettes by Makeup Revolution

vendredi, mai 20, 2016 2 Commentaires A+ a-


Présentées comme les dupes "bon marché" des palettes Naked, les ombres à paupières de Makeup Revolution promettent pigmentation et tenue au meilleur des prix. Mais que valent-elles réellement ? Je vous dit tout dans cet article !

Présentation de Makeup Revolution

Makeup Revolution est une marque anglaise plutôt récente puisqu'elle a vu le jour en 2004. Si elle a connu une belle ascension, c'est surtout parce qu'elle a su allier prix bon marché et qualité. La preuve, on compare souvent les palettes de la marque à celles d'Urban Decay. Info ou intox, on verra ça dans la suite de l'article.

Les palettes Redemption

Pour découvrir cette marque, quoi de mieux donc que les palettes Redemption aux couleurs semblables à celles des Naked dont on entend si souvent parler ? Voici les palettes Redemption Iconic 2 et 3 largement comparables aux Naked 2 et 3. Coïncidences ? Je ne pense pas !

Redemption Palette Iconic 2


Veine de Hulk.

Redemption Palette Iconic 3

Bilan de ces deux palettes

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la pigmentation des fards est vraiment très bonne. Et ce, après seulement deux passages (doigt non humidifié je précise). Les fards irisés sont juste toppissimes tandis que les mats restent discrets mais sont bien pigmentés (ce qui, il faut le dire, est très rare dans les palettes aux prix abordables). Les fards sont crémeux bien que, quelque peu poudreux. Ils sont très faciles à appliquer. J'ai cependant remarqué que la pigmentation des fards était meilleure lorsque ceux-ci étaient appliqués au doigt plutôt qu'au pinceau. Avec ma base à paupières ELF, les fards tiennent toute la journée sans filer dans les plis. En sachant que ces palettes sont chacune vendues au prix de 6,99€ pièce, que demander de plus ? Certes, elles ne sont pas aussi bien pigmentées que les fards Naked, qui, d'un seul passage se remarquent un peu plus sur la peau mais le prix n'est pas le même non plus. Sinon, les couleurs sont semblables et avec quelques passages de plus, on peut obtenir une pigmentation et une intensité des couleurs comparables à celles des Naked. Bref, ces palettes sont de véritables pépites, j'en rachèterai, c'est sûr. 

Où s'en procurer ?

Pour les Belges, vous pouvez acheter ces palettes ainsi que bien d'autres de la marque Makeup Revolution dans tous les magasins DI. Cette marque est disponible en exclusivité chez eux, vous ne la trouverez donc nulle part ailleurs en Belgique. 

Pour les Françaises, la marque est disponible dans les enseignes Tati il me semble. Par contre, je ne sais pas si vous y trouverez les mêmes palettes. Quoiqu'il en soit, si vous tenez à tester à tout prix cette petite marque, il vous reste l'e-shop de Makeup Revolution où vous pouvez vous procurer tous leurs produits. Attention cependant aux frais de port. 

Voilà les filles pour cet article. J'espère qu'il vous a plu. Et vous, les avez-vous déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires

Commenter
Azami
AUTEUR
21 mai 2016 à 09:48 supprimer

Hello !
Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'adore ! :D
J'ai testé plusieurs palettes de Makeup Revolution, je dois en avoir une dizaine que j'aime énormément ! J'ai la dupe de la Naked 3 que j'aime beaucoup, la pigmentation est très bonne et le fait que les fards soient poudreux ne me dérange pas plus que ça :)

Gros bisous et à bientôt !
Tissam

www.tissamestla.com

Répondre
avatar
21 mai 2016 à 10:16 supprimer

Je m'en vais découvrir le tien de ce pas :D
Sinon ravie de découvrir que tu partages le même avis que moi, je pense craquer pour d'autres palettes de la marque d'ici peu ! Bisous bisous !

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).